pembler – 13/11/23 – carrosserie arrière et réservoir
Après la peinture de la superstructure, on passe à l’installation des panneaux de carrosserie. L’objectif est en particulier de créer une arche au niveau du dossier, une partie galbée au dessus avec une trappe pour le remplissage du réservoir, mais aussi d’achever la partie plate sous le réservoir qui protège des projections de la roue arrière et permet de disposer d’un coffre de rangement.
On reste sur le style aviation avec des rivets partout… Découpe de la trappe d’accès au réservoir
Comme sur la morgan 3 roues 2011 originale, on cherche une symétrie en l’avant et l’arrière
On met en palce les différents panneaux formant le fond du coffre, et ceux là sont en aluminium
On va créer une trappe pour accéder à la batterie et au futur coupe batterie
La future trappe d’accès au réservoir est découpée et formée
Puis on installe des charnières laiton rivetées pour les 2 panneaux
On passe au réservoir avec les adaptateurs arrivés de suède. Il s’agit d’adaptateurs AN10 vers AN4 qui me permettent de raccorder une durite de 10mm standard. Les bouchons bleus sont livrés avec le réservoir. Une mise à l’air utilisera une des sorties hautes.
Le raccord AN4 accepte une durite de 10mm